Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
7.02 - Décalage
The Postponement
George est très heureux de son engagement envers Susan mais décide de reporter le mariage de trois mois. Et lorsqu'il l'annonce à sa future épouse, celle-ci se met à pleurer. Il réalise alors qu'il doit prendre les décisions sans la consulter. Pendant ce temps, Elaine se confesse à un rabbin en lui disant qu'elle aurait bien voulu se marier. Mais ce qu'elle ignore, c'est que le rabbin n'a aucun professionnalisme et préfère avouer à tout le monde les problèmes des uns et des autres. Jerry est donc vite mis au courant. Kramer essaie de boire un café clandestinement dans un cinéma mais son plan se retourne contre lui. Regardant le show du rabbin à la télévision, George et Susan sont surpris lorsqu'ils se rendent compte que ce dernier évoque les sentiments d'Elaine ainsi que les leurs.
Diffusion originale : 28 septembre 1995
Diffusion française :
28 septembre 1995
Réalisat.eur.rice.s :
Andy Ackerman
Scénariste.s :
Larry David
Guest.s :
Bruce Mahler
,
Evie Peck
,
Heidi Swedberg
,
John Rubano
,
Kelly Perine
Un deuxième épisode moyen, car clairement écrit pour la partie George et Susan, subplot qui offre effectivement les meilleurs moments (même si les pleurs de Susan, séquence qui m’a mis mal à l’aise, montrent une direction d’acteur à la ramasse). Car si Elaine et son rabbin incapable de tenir sa langue est sympa, « l’histoire » de Jerry et Kramer aboutit à un spectacle d’une rare médiocrité pour cette série.